DOUCEUR PROVENÇALE

Homestaging / Conseils déco – 70m² – Arles

Ces gîtes ont un beau potentiel par les volumes et le charme de l’existant. Les propriétaires veulent simplement juste remettre la déco un peu plus au goût du jour. Dans le salon, le mobilier chiné a été peint et poncé pour obtenir des couleurs plus claires. Une vielle bobine de câble sert de table de salon. En effet, sa rondeur et son aspect brut créé une  ambiance plus cosy. Des plaids sont également installés sur les canapés. Une lampe plus moderne a été achetée.
Dans les chambres, les murs ont été repeints. Les petits cadres de lit ont été gardé tels quels car plein de charme et d’une jolie teinte. Dans la grande chambre une tête de lit a été fabriquée en palette puis blanchie pour un aspect de bois sali très campagne et doux.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette fabrication c’est très simple voici un tuto > ici
Les propriétaires ont pu renouveler la décoration de ces gîtes pour un coup très faible, et sont ravis du côté plus doux apporté pour le plus grand bonheur de leur vacanciers.


Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*